L’Église du Troisième Millénaire – Père Bernard Jakobiak
D’enfance agnostique et de formation universitaire, tempérés par un goût poétique, Père Bernard Jakobiak, recteur de la paroisse de la Théophanie à Montpellier, nous partage à cœur ouvert son chemin de vie et l’essentiel de son message sur l’Église du Troisième Millénaire.
L'Église du Troisième Millénaire – Père Bernard Jakobiak

L’Église du Troisième Millénaire

Rencontre avec

Père Bernard Jakobiak

Dialogue avec Aurélie Chalbos

Une réalisation À Ciel Ouvert TV (Paris)

En diffusion vidéo à partir du mardi 11 janvier

Père Bernard Jakobiak est recteur de la paroisse de la Théophanie à Montpellier au sein de de l’Eglise Catholique Orthodoxe de France et professeur à l’Institut orthodoxe de théologie Saint-Denys à Paris.

D’enfance agnostique et de formation universitaire, tempérés par un goût poétique, il nous partage à coeur ouvert son chemin de vie et l’essentiel de son message sur l’Église du Troisième Millénaire publié récemment dans le numéro dédié 202-203 de la Revue Présence Orthodoxe.

Rencontre avec Père Bernard Jakobiak, enregistrée le jeudi 26 août 2021 dans les Cévennes, dialogue avec Aurélie Chalbos.


Production : À Ciel Ouvert TV – Aurélie Chalbos
Entretien : Aurélie Chalbos
Montage : Valentin Prost, Bryan Fly
Captation : Antoine Jeangeot
Musiques : « La voix du Seigneur clame », « Salut, pleine de grâce » – Chants du temps de l’Avent et de Noël « Avant l’aurore de la Création » – Maxime Kovalevsky, Chœur de la cathédrale orthodoxe de Saint-Irénée (1989).
Visuels : fresques de Saint Jean de Saint Denis (Eugraph Kovalevsky), Église de la Théophanie, Montpellier.