Méditation du 78ème anniversaire des « Dialogues avec l’Ange » – Marguerite Kardos
Le vendredi 25 juin 1943 vers 15h, Hanna sent naitre en elle une indignation qui n’est plus la sienne. Devant le travail personnel superficiel de Gitta, Hanna a juste le temps d’avertir son amie : « Attention ! Ce n’est plus moi qui parle. » Pour ce 78ème anniversaire du Premier entretien des Dialogues avec l’Ange, Marguerite Kardos proposera une méditation en hommage à cet enseignement individuel unique, transmis par le maître intérieur de chacun des « Quatre messagers » pendant 17 mois en Hongrie.
Méditation 78ème anniversaire des Dialogues avec l’Ange – Marguerite Kardos

Méditation pour le 78ème anniversaire du premier entretien des « Dialogues avec l’Ange »

animée par

Marguerite Kardos

Vendredi 25 juin 2021 à 15h00

En visioconférence par « Zoom »
en direct depuis la Cité des Consciences

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.

Le vendredi 25 juin 1943 vers 15h, Hanna sent naitre en elle une tension qui, grandissante, devient une indignation qui n’est plus la sienne. Devant le travail personnel superficiel que Gitta vient de lui partager, Hanna a juste le temps d’avertir son amie :

« Attention ! Ce n’est plus moi qui parle. »
(Premier entretien avec Gitta, 25 juin 1943, Dialogues avec l’Ange)

Durant 17 mois, chaque vendredi après-midi, au cœur de l’Europe déchirée, quatre jeunes artistes hongrois, en quête de vérité, vivent une aventure spirituelle d’une actualité brûlante encore pour nous aujourd’hui, dans notre époque de transition.

Méditation anniversaire

Pour ce 78ème anniversaire du Premier entretien des Dialogues avec l’Ange, Marguerite Kardos, amie proche de Gitta Mallasz et présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange, proposera une méditation en hommage à cet enseignement individuel unique, transmis par le maître intérieur de chacun des « Quatre messagers » durant près d’un an et demi en Hongrie, en pleine Deuxième guerre mondiale.

Au fur et à mesure des lectures et des partages, une transformation s’accomplit dans le secret de la présence silencieuse et « contagieuse » de l’Ange, ce plus haut niveau de soi, notre pôle de lumière. Laissons œuvrer le silence, gardien des métamorphoses, et risquons « un saut dans l’inconnu ».

Évènement en visioconférence ouvert à tous – Participation libre

Intervenants

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos est linguiste-orientaliste, spécialiste de Sumer et des médecines sacrées. Elle est également thérapeute et praticienne en énergétique chinoise traditionnelle, et vice-présidente de l’Université « À Ciel Ouvert – Les chemins de la sagesse ». 

D’origine hongroise et amie proche de Gitta Mallasz, elle est présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange.

Informations pratiques

Horaires :
  • Vendredi 25 juin, de 15h00 à 17h00
Participation :

La participation aux évènements organisés par À Ciel Ouvert TV en visioconférence est en participation libre.

Pour soutenir À Ciel Ouvert TV et son équipe dans l’organisation de ses évènements et la création de ses contenus, vous pouvez faire un don à l’association en cliquant sur le lien suivant : Nous soutenir.

Accès à distance par Zoom :

Le programme de visioconférence « Zoom » vous permet de participer de manière très simple et sécurisée à une réunion à distance depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone.

Voici une courte vidéo (2 min) expliquant comment utiliser l’outil Zoom pour accéder à des réunions comme celle-ci :
Comment installer et utiliser ZOOM en 2 minutes (YouTube)

Inscription – Réservation – Participation :

Nombre de places limité !

Pour vous inscrire à l’évènement, cliquez sur le lien ci-dessous puis renseignez vos nom, prénom et adresse email pour recevoir le lien d’accès à la visioconférence :

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.

La lettre d’information d’À Ciel Ouvert TV

S’abonner à notre lettre d’information

Vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles vidéos et de l’actualité d’À Ciel Ouvert TV ? Complétez le formulaire ci-contre pour recevoir notre lettre d’information.

À Ciel Ouvert TV

Nous contacter

ACO-TV

La chaîne À Ciel Ouvert TV est animée par l’association À Ciel Ouvert – Paris

L’association À Ciel Ouvert – Paris est hébergée à la Cité des Consciences, en plein cœur du vieux Paris sur l’Île-de-la-Cité.

À Ciel Ouvert – Paris

24 rue Chanoinesse

75004 PARIS