Comprendre les signes des temps et continuer de rayonner la lumière – Père Kumeran
Que dit l’Esprit au monde en ce moment ? Comment recréer notre monde et renouveler notre spiritualité pour vivre en harmonie avec le Divin, avec la Terre et les uns avec les autres ? Père Kumeran partagera ce qu’il ressent des signes des temps en cette période troublée et convoquera la sagesse des mystiques hindous et chrétiens pour nous aider à éclairer le chemin.
Comprendre les signes des temps et continuer de rayonner la lumière – Père Kumeran

Comprendre les signes des temps et continuer de rayonner la lumière

avec

Père Kumeran

Dimanche 20 juin 2021, de 20h à 22h

Évènement organisé en partenariat avec l’association Chemins de Shanti
En visioconférence par Zoom

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.

De grands messagers de la Lumière se sont manifestés sur la terre quand le monde était dans les ténèbres et prêt pour la transition. Actuellement, notre monde est dans cette situation. Il est prêt pour une nouvelle manifestation de la Lumière Divine.

Que dit l’Esprit au monde en ce moment ? Comment recréer notre monde et renouveler notre spiritualité pour vivre en harmonie avec le Divin, avec la Terre et les uns avec les autres ?

Père Kumeran partagera ce qu’il ressent des signes des temps en cette période troublée et convoquera la sagesse des mystiques hindous et chrétiens pour nous aider à éclairer le chemin.

Évènement en visioconférence ouvert à tous, dans la limite des places disponibles

Intervenants

Père Kumeran

Père Kumeran

Élevé dans une famille où les deux religions, chrétienne et hindoue, étaient pratiquées, Père Kumeran est issu d’une famille indienne résidant en Afrique du Sud depuis cinq générations. Attiré depuis son plus jeune âge vers la spiritualité, il est ordonné prêtre dans l’église anglicane, où il s’engage pendant plusieurs années.

Sa quête le conduit en Inde où, en 2011, il vit une expérience intérieure décisive au pied de la montagne sacrée Aruṇāchala, au Tamil Nadu. Il réalise alors l’unité des religions : Dieu est la réalité suprême qui se manifeste dans une multitude de noms et de formes.

Père Kumeran ressent un appel à quitter son Église et à mener une vie contemplative. Il se consacre désormais au dialogue inter-religieux et à l’enseignement spirituel. Il est le fondateur et le directeur spirituel du mouvement Aruṇāchala Mārga.

Informations pratiques

Horaires :

Dimanche 20 juin 2021, de 20h à 22h

Tarifs :

Donation libre en soutien aux frais d’organisation de l’association l’association À Ciel Ouvert – Paris en partenariat avec l’association les Chemins de Shanti.

Accès à distance par Zoom :

Le programme de visioconférence « Zoom » vous permet de participer de manière très simple et sécurisée à une réunion à distance depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone.

Voici une courte vidéo (2 min) expliquant comment utiliser l’outil Zoom pour accéder à des réunions comme celle-ci :
Comment installer et utiliser ZOOM en 2 minutes (YouTube)

Inscription – Réservation – Participation :

Pour vous inscrire à l’évènement, cliquez sur le bouton ci-dessous puis renseignez vos nom, prénom et adresse email pour recevoir le lien d’accès à la visioconférence :

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.

Vous pouvez soutenir À Ciel Ouvert – Paris, en adhérant à l’association. Cliquez alors sur le lien suivant et suivez les instructions :

J’adhère à l’association…

La lettre d’information d’À Ciel Ouvert TV

S’abonner à notre lettre d’information

Vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles vidéos et de l’actualité d’À Ciel Ouvert TV ? Complétez le formulaire ci-contre pour recevoir notre lettre d’information.

À Ciel Ouvert TV

Nous contacter

ACO-TV

La chaîne À Ciel Ouvert TV est animée par l’association À Ciel Ouvert – Paris

L’association À Ciel Ouvert – Paris est hébergée à la Cité des Consciences, en plein cœur du vieux Paris sur l’Île-de-la-Cité.

À Ciel Ouvert – Paris

24 rue Chanoinesse

75004 PARIS