Le Cercle des Vivants – Léïla Aimée
Artiste, pédagogue, professeur de chant, de yoga et de méditation, créatrice de l’Euphonie Vocale, Léïla Aimée partage son expérience et les pratiques de transformation intérieure issues des traditions anciennes qu’elle a adaptées à la libération de la voix.

Le Cercle des Vivants

Animé par

Aurélie Chalbos

Invitée de cette rencontre

Léïla Aimée

Une réalisation À Ciel Ouvert TV

Artiste, pédagogue, professeur de chant, de yoga et de méditation, Léïla Aimée – connue sous le nom de Mireille Marie – a intégré des pratiques de transformation intérieure issues des traditions anciennes qu’elle a adaptées à la libération de la voix.

Créatrice de l’Euphonie Vocale – une technique psycho-corporelle vocale et artistique unique – qu’elle transmet depuis plus de 20 ans, elle s’est formée à la Psychophonie de M.L. Aucher, puis au Yoga Derviche et à la Méditation pendant 15 ans auprès d’I. Lahore et de Ennéa Tess Griffith.

Auteur du livre Libérer sa Voix (éd. Ecce), des coffrets pédagogiques de l’Euphonie Vocale® et auteur interprète de 5 albums musicaux, elle propose des stages et des formations au chant au sein de l’Université À Ciel Ouvert.

Pour en savoir plus sur l’Euphonie Vocale : www.ela-chant.com.

Dialogue avec Aurélie Chalbos enregistré le samedi 23 juillet 2022 à Pierre Chatel.


Le Cercle des Vivants

Comment raviver la flamme du Vivant pour traverser avec joie et gratitude les épreuves qui nous vivifient ?

Le Cercle des Vivants est un espace de témoignages intimes et rayonnants, destinés à éveiller un regard créateur, fortifier notre immunité spirituelle et nous accompagner dans la traversée de cette époque initiatique.

Pour nous inspirer, le temps d’une soirée, dans une danse subtile entre profondeur et sincérité, Aurélie Chalbos, fondatrice d’À Ciel Ouvert TV et de la Cité des Consciences, lieu d’accompagnement et d’éveil au cœur de Paris, nous invite à la rencontre d’un être ardent, engagé au service du Vivant.


Production : À Ciel Ouvert TV – Aurélie Chalbos
Réalisation : Aurélie Chalbos
Montage : Valentin Prost
Captation : Aurélie Chalbos
Musique : Chœur de la cathédrale orthodoxe Saint-Irénée (1989)
Visuels : Antoine Jeangeot, extrait de l’exposition « Lumières au cœur de l’ombre »