Du mal à sa Terre à l’espérance : traverser les effondrements – Michel Maxime Egger
Sociologue, journaliste, fondateur de la collection de spiritualité orthodoxe Le Sel de la Terre, Michel Maxime Egger est membre du comité de rédaction de la revue La Chair et le Souffle et codirige la collection Fondations écologiques aux éditions Labor et Fides. Il anime le réseau Trilogies “entre le cosmique, l’humain et le divin” pour mettre en dialogue spiritualité et grands enjeux de notre temps.
Du mal à sa Terre à l'espérance : traverser les effondrements – Michel Maxime Egger

Accès à la chaîne À Ciel Ouvert TV

Chers amis d’À Ciel Ouvert,

dans l’intention de proposer un espace sacré, soutien d’une présence authentique et d’une qualité d’écoute respectueuse de la parole sincère des témoins d’À Ciel Ouvert, l’accès aux vidéos de la chaîne À Ciel Ouvert TV est réservé aux membres, offert sur simple inscription et en participation libre.

Merci pour votre confiance et votre soutien fidèle.

Espace membre d’À Ciel Ouvert TV

En créant simplement un compte sur À Ciel Ouvert TV, vous pouvez accéder librement aux vidéos de la chaîne et vous inscrire en un clic aux différents évènements proposés en direct.

Pour accéder aux vidéos de la chaîne « À Ciel Ouvert TV – Au cœur de son temps », inscrivez-vous à l’espace membre en complétant le formulaire ci-dessous ou connectez-vous avec vos identifiants :

Je suis déjà membre

Je me connecte :

Je ne suis pas encore membre

Je crée un compte :

La lettre d’information d’À Ciel Ouvert TV

S’abonner à notre lettre d’information

Vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles vidéos et de l’actualité d’À Ciel Ouvert TV ? Complétez le formulaire ci-contre pour recevoir notre lettre d’information.

À Ciel Ouvert TV